Créer un compte

  • Identité

    Afin de lutter contre les comportements déviants qui ruinent le vivre ensemble sur Internet, je vous demande de me fournir votre identité réelle. Si vous ne souhaitez pas l'afficher publiquement, vous pouvez définir un pseudonyme.
    En cas de doute et dans les limites prévues par la réglementation, je me réserve le droit de vous demander de justifier de votre identité réelle à tout moment.
    Vous inscrire sous une fausse identité vous expose à la suppression sans préavis et définitive de votre compte.
  • Merci d'inscrire votre prénom réel.
    Si vous ne souhaitez pas que votre identité réelle soit affichée publiquement, vous pouvez définir un pseudonyme plus bas.
  • Merci d'inscrire votre nom de famille réel.
    Si vous ne souhaitez pas que votre identité réelle soit affichée publiquement, vous pouvez définir un pseudonyme plus bas.
  • Si vous ne souhaitez pas que votre identité réelle soit affichée publiquement, vous pouvez définir un pseudonyme.
  • Le nom d'utilisateur vous sert à vous connecter. Il peut occasionnellement apparaître publiquement, principalement dans des URL.
    ATTENTION ! Une fois créé, votre nom d'utilisateur n'est plus modifiable. Choisissez-le avec précaution.
  • Informations de contact

    Sauf mention contraire, les informations de contact ne sont pas affichée publiquement. Elles servent à assurer le bon fonctionnement de votre compte.
  • ATTENTION ! Spécifiez une adresse email à laquelle vous avez accès. Vous recevrez des emails pour confirmer la création de votre compte ou récupérer votre mot de passe si vous l'avez oublié ou perdu.
  • Mot de passe

    Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit faire au moins 10 caractères de long.
    Ne réutilisez jamais deux fois le même mot de passe. En cas de brèche de sécurité sur un site, tous les comptes où vous réutilisez la même combinaison nom d'utilisateur/adresse email et mot de passe peuvent être piratés, y compris sur des sites qui n'ont pas soufferts d'une brèche de sécurité. Vous pouvez tester si l'un de vos mots de passe a été compromis dans une brèche de sécurité et circule dans des bases de données pirates ici.
    Pour utiliser simplement des mots de passe uniques, vous pouvez utiliser un gestionnaire de mot de passe comme Secrets, Enpass, Bitwarden ou 1Password.
  • Votre mot de passe doit faire au moins 10 caractères de long. Minimum length of 10 characters.